FAVRE's Family
17 août 2009

17.08.09 Parc de la tête d'or à Lyon

La journée à commencé par un petit tour de voiturette à pédale pour réperer et faire une première fois le tour du parc. La chaleur est telle que les enfants jouent avec les jets d'eau des plantes ! Puis pause déjeuner, pique-nique à l'ombre d'un arbre......
8 décembre 2007

8 décembre, 26 ans de maman !

Cette année, l'anniversaire de maman rime avec 2 roues ; papa a participé à sa nouvelle moto (en + d'un magnifique sac à main SEQUOIA) et papie/mamie lui ont offert des bottes racing pour faire du circuit... Il ne lui manque plus que le casque et les...
15 mars 2008

Mon premier vélo !

Nous sommes samedi, maman et papa ont décidés de m'emmener en course, je vais aller pour la première fois de ma vie dans un magasin de jouets. Papa et maman préfère m'emmener ballader dans la nature car notre belle région regorge de magnifique endroits...
2 octobre 2006

Un heureux évènements est annoncé !!!

Pour la petite histoire, j'ai arrêter ma pillule le 15 Août 2006, pensant qu'il faudrait du temps et nous n'étions pas pressés... Les jours passaient sans même que je me préoccupe de cela, mais comme nous partions en TUNISIE le 07/10/2006, ma Responsable...
20 août 2007

Vacances à St tropez

Pour se changer les idées après les quelques mois passés chargés en émotions et pour rendre visite à nos supers amis, nous sommes partis quelques jours habiter chez les "BOURBON". Nous avons découvert leur maison avec piscine à Cogolin, et nous avons...
14 septembre 2007

SURPRISE, SURPRISE ! Bol d'or 2007

Fabien est parti depuis lundi au bol d'or avec le 3A Racing Team, très triste de ne pas nous avoir à ses cotés... Mais en complicité avec Magali, je me suis organiser pour arriver le vendredi soir et lui faire la SURPRISE... Il était très content, et...
25 décembre 2007

Jour de NOEL !

Je me suis réveillée, et le sapin était rempli de cadeaux à ses pieds, il y en avait pour tout le monde... mais surtout beaucoup pour moi ! Alors je les ai déballés avec l'aide de mon papa et de maman... Et j'ai joué sagement toute la journée, au calme,...
31 décembre 2007

Bonne année !

Nous avons réveillonné à Lovagny, chez Chantal et Michel, parents de ma chère cousine Nadège... Il était prévu que nous passerions le 31 dans un châlet en montagne (Entremont) mais la bronchiloite ayant fait ravage chez nos petites progénitures, nous...
3 juin 2006

Mariage ! Ce jour là, on s'est dit : "oui"

Nous voulions vous remercier, vous tous ici présent, d’être les témoins de l’engagement que nous venons de prendre. Venus de chemin différents, nous voulons maintenant poursuivre la route ensemble dans le bonheur et le respect l’un de l’autre. On se persuade...
15 mars 2008

Ma première ballade en cycliste !

Nous sommes partis de la maison avec papa, maman et la famille BERTHON pour aller faire un petit tour de paté de maison pour profiter de ce magnifique soleil et prendre un peu l'air. C'est papa qui me poussait et comme d'habitude il n'a pas pu s'empêcher...
29 mai 2007

Emma est née...

A peine sortie du ventre de ma maman Le 29 Mai 2007 à 02h10 J’ai tout de suite commandé des pièces détachées pour ma poussette et avec l’aide de papa, j’ai tout monté dans la journée ! Alors si vous voulez me voir, il faudra m’attendre à la ligne d’arrivée…...
23 août 2008

RENOUVEAU Port Barcarès - Village de vacances

C'est avec la famille VIZIOZ que nous sommes partis à Port-barcares, au village de vacances RENOUVEAU pour 1 semaine : Nous avons fait du petit-train pour visiter la ville... Nous avons vu le bateau échoué, le LYDIA et nous avons joué au sable... Nous...
1 juin 2008

Dimanche 1er Juin : ma première bougie !

Maman et papa ont organisé un BBQ pour mes 1 an ! il y avait toute la famille : Papa, maman, les mamys, papy, tonton eric, tata carole, tonton rémy, tata isa, marraine, antoine, étienne, lolo, chouchou et arrières grand mère Ma et Mémé Lait ! Le temps...
28 septembre 2003

C'est là que l'histoire à commencer...

Je triche un peu, je poste des messages antérieurs à la date du jour, mais autant prendre l'histoire depuis le début... Ce blog permettra d'informer, de mieux nous connaitre et de jouer un rôle de pense-bête / journal de bord. Je ne sais plus quelle heure...
8 septembre 2008

Mon premier plâtre à 15 mois !

Nous sommes lundi, papa va partir au bol d'or pour 1 semaine demain, avec maman nous sommes allés rendre visite à Morgane. Je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire une double fracture thibiat péroné en faisant la folle sur le toboggan, et oui, à 15...
28 février 2004

Emmenagement dans notre appartement à ARGONAY (74370)

Voici la cuisine de notre appartement sis 231 route de champ farçon à Argonay (74). C'est le début de la vie de couple après seulement 4 mois de "fréquentation" dont 2 en cohabitation chez les beaux-parents pour Fabien ! Pour plus de photos, voir l'a...
17 mars 2006

TOP DEPART : Construction de la maison

Les travaux ont débuts par la maçonnerie le 06/02/2006. Et déjà voilà l'avancement des travaux après 3 jours de travail pour les charpentiers :
1 décembre 2007

Emma à la découverte du trotteur

Emma, 6 mois et 2 jours veut toujours se mettre debout, mais biensur elle n'a pas l'équilibre, alors ce matin, on a chaussé les petites bottines de marche et hop ! dans le trotteur... Voici les premières images de sa ballade dans la maison :
21 juin 2008

Voilà l'été !

J'ai sorti ma baignoire/piscine, le maillot de bain et maman m'a donné de l'eau pour jouer... Je m'éclate !
29 août 2008

Chez mes arrières grands parents

Chez pépé & mémé de PERPIGNAN, nous avons terminé nos vacances par 2 jours au bord de la piscine avec papa et maman...
20 octobre 2008

Bientôt la quille...

Après 7 semaines de plâtre demain je vais enfin retrouver l'usage de mes 2 jambes, voici quelques photos pour les souvenirs... Ca se voit presque pas sous mon pantalon ? non ?
25 décembre 2008

Le matin de NOEL...

Encore beaucoup de cadeau sous notre sapin...
25 octobre 2007

Séjour de nos amis les tropèziens à Annecy

Du 25/10 au 02/11, nous avons profité de nos amis qui sont venus prendre un bol d'air frais dans nos montagnes... Romane et Emma ont entamé une amitié que l'on espère sera aussi longue et solide que celle qu'entretiennent leurs parents.
23 mars 2006

Une maison toute seule au milieu d'un champ

Mais les copines ne vont pas tarder à pousser comme des champignons...
19 janvier 2008

Baby Couche pampers

Moi, j'adore aller au bain le soir... maman me déshabille sur son lit, on joue, on fait la foire, pendant ce temps là, la salle de bain chauffe et le bain coule... Et après... Attention les éclaboussures !!!